« Financiers aux Noisettes | Accueil | Joyeux Noël »

23/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Je vois que je ne suis pas la seule à apprendre mille astuces dans cette émission !!! hihihi .. Moi c'est pour la pâte feuilletée des croissants que j'ai appris des choses, comme le fait de pouvoir y mettre de la levure ..
Bref, tu peux être fière, parce qu'en effet, elle est superbe ta brioche ! Pour avoir galéré avant de trouver la bonne recette qui fonctionne, je sais ce qu'est être méga déçue !!! hihihi
Alors bravooooo !!!
kiki

LadyMilonguera

Elle est super belle ta brioche !!!

Sylvie

LadyMilonguera
Merci cela fait plaisir !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad