« Frites Epicées au Four de Patates Douces | Accueil | Bonne Année Gourmande »

31/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Ahhh Merciii à toi chère Sylvie pour tant d'inspiration !! Je suis contente que tu ais vu mon ptit article, car je l'ai écrit hier vite vite, et du coup, je n'ai pas eu le temps de prévenir personne .. hihihi
Je passe en coup de vent voir les copinautes et leur souhaiter une bonne journée, et plein de bonheur en cette dernière journée 2013 !!
Bisousssssssss
kiki

doudoute

bravo à vous toutes, bon réveillon !

Mely

De superbes réalisations de magnifiques recettes... De quoi conclure 2013 en beauté chez toi, bravo ! :)
Passe un bon réveillon, bisous.

Sylvie

Kiki,
J'étais en train de préparer ma note lorsque j'ai vu ton article qui m'a fait très plaisir et énormément intéressée.
Bonne Année à toi aussi qu'elle te soit douce. Mes veilleurs voeux.

Sylvie

Doudoute,
Merci c'est sympa
Bises et Bonne Année

Sylvie

Mely,
Oui ils ont tous bien travaillés. Ce sont de belles réalisations. Merci de ton passage et de ton commentaire. Bonne Année

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad