« Kougelhopf | Accueil | Panna Cotta Agar Agar aux Fruits Rouges »

08/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera

Ils sont bien jolis tes blinis !

Sylvie

LadyMilonguera
Merci beaucoup
Cela me fait très plaisir

doudoute

ils sont superbes, ça donne envie!

Sylvie

Doudoute
J'adore quand tu aimes

kitchenette1

J'ai ma petite poêle à blinis depuis de longues années, et c'est juste parfait pour nous régaler parce que je peux en faire cuire 6 en même temps, et on adore ça en effet ! Pourtant, .., ça fait un ptit moment que je n'en ai pas fais .. Tu rafraîchis ma cuisine pour le coup .. hihihi Et tu sais quoi ? jamais songé à la congeler, c'est une astuce très sympa !! Merciii
kiki

Karine

J'ai jamais tenté d'en faire mais ta photo me donne envie d'essayer il faut que je garde cette recette sous le goude pour un prochain repas en famille.

Sylvie

Kiki,
Mais de rien à ton service.
C'est vrai que la congélation moi m'aide beaucoup

Sylvie

Karine
C'est vraiment à tenter ! N'oublie pas de prendre une photo !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad