« Lemon Pound Cake - Gâteau au Citron du Ritz Carlton | Accueil | Kougelhopf »

01/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera

Quelle jolie idée ce millefeuille...

Sylvie

LadyMilonguera
Je suis ravie que cela te plaise
Bises

sotis

miam c'est frais et savoureux!!

kitchenette1

Quelle délicieuse entrée !! Comme toi, je zappe les entrées que je ne fais que très très rarement .. Je préfère un apéritif sympa et zou on passe au plat .. Mais là, j'avoue, que c'est très tentant, et je me vois bien décliner ceci en amuse-bouche aussi pour les fêtes par exemple .. Bref, comme nous aimons beaucoup les pommes à la maison, je vais devoir tester un jour ..
Merciii Sylvie !!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki,
Je suis ravie que la recette du millefeuille pomme/saumon/brebis te plaise.
Bises
Bonne fin de week-end.

Sylvie

Sotis,
Merci de ton commentaire cela fait plaisir
Bises

Nelly

C'est super joli et ce mélange de saveur ne peut que me plaire !

Sylvie

Nelly
Je suis ravie que cela te plaise

shimrod

J'ai testé !!!
vraiment très bon et en entrée, c'est assez classe !
bravo !

http://shimrod.typepad.com/blog/2014/02/test-de-février.html

Sylvie

Shimrod,
C'est génial. J'ai regardé et ta version est superbe avec les lamelles de brebis trop bon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad