« Termignon | Accueil | Chandeleur »

01/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Oh lalalala !! Ce riz là, comme je saurais l'apprécier !! Je suis comme toi, les mélanges toujours suaves sucrés salés me comblent de bonheur : seulement voilà, les miens n'en sont pas toujours fan, mais je vais quand même noter ta ptite recette parce que zut j'aimerais bien pouvoir m'en délecter et qui sait ??...Peut-être serais-je surprise de les voir s'en ravir aussi ??..hihihi
Tu vois un cube miso dans cette petite recette serait très alléchante ..
le miso est un aliment japonais ( à base de riz et de soja fermenté ) qui existe depuis des millénaires et qui possède de grandes propriétés ... je le trouve en bio sous sa forme la plus traditionnelle en soupe, mais également en cube ( comme par ex les cub'or), et l'on s'en sert pour aromatiser des soupes, des sauces, des plats, bref, c'est excellent !! Une fois qu'on a goûter on est addict pour la vie ..hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Je suis très contente qu'il te plaise. Surtout dis moi si tu essaies. Merci pour le cube miso. Je vais essayer de dénicher cela.

Phoenie

Très surprenant ce mélange, ce doit être excellent, j'aime marier les saveurs, et ça permet d'écouler les bananes trop mûres ! Merci pour le tuyau, une bonne soirée !

Sylvie

Phoenie, si tes bananes sont très mures fait les cuire moins longtemps sinon tu aurais de la purée :-) ce qui est bon aussi mais moins pratique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad