« Mon Fromager | Accueil | Croque Madame au Termignon »

07/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GourmanDenise

Très belle association de saveurs et de couleurs...
A bientôt et bienvenue sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr

Amélie

Joli plat plein de saveurs et qui nous fait doucement glisser sers une cuisine plus printanière !
Bisous

Sylvie

Amélie,
Merci. oui il faut fêter le redoux.

Sylvie

Denise
Merci. Je suis très honorée d'être référencée sur ta blogothèque que je trouve très pratique. C'est vraiment une bonne idée.

kitchenette

J'adore la lotte !! Un poisson si noble et une chaire si particulière ..Miammmm
Hormis le lard que je ne mange pas, tout le reste me convient à merveille !!hihihi
Qant aux feuilles de gélatine, je t'avoue n'en avoir jamais utilisé alors la concordance avec l'agar-agar, aucune idée !!??...A ce moment là, met plutôt un peu de maïzena, à raison d'une c à s rase ...
Bisousss
kiki

nicole passions

pour les amateurs de sucré salé comme moi cette recette est une merveille.
Mes coeurs en pain de mie sont fait avec l'emporte pièce Demarle( je suis conseillère)...Tu peux voir le catalogue dans ma colonne de gauche sur le blog.

Merci pour ta visite

Bisousssssssssssssssss

Sylvie

Nicole Merci de ta visite et du renseignement. Bises à toi aussi

Sylvie

Kiki
Pour le lard je comprend. Si effectivement tu utilise un filet comme moi je pnse que tu peux t'en passer en ficelant la lotte. En revanche je pense qu'il faut du papier alu pour éviter qu'elle ne noircisse. Merci pour ton idée avec la maizena.

Boljo

J'ai des queue de lotte au congélateur, je vais tenter ta version qui semble très gourmande

Sylvie

Super ! Tiens moi au courant

Phoenie

Bonjour Sylvie, c'est à mon tour de découvrir ton blog et je dois dire que je extrêmement enchantée ! Ce rôti de lotte à l'air fabuleux, recette pertinemment saine d'ailleurs, comme je les aime !
Je te souhaite de passer une bonne fin de journée.

Sylvie

Merci de ton commentaire

Sylvie

Phoenie,
Merci de ton passage.
Ton commentaire est un enchantement. N'hésite pas à revenir :-))
Beau, sain et bon c'est pas tous les jours :-) comme cela je peux enchaîner sur la crêpe nutella, banane, amandes que j'ai vu sur ton blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad