« Palmiers à la tapenade noire | Accueil | Pesto Maison par Cyril Lignac »

14/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Très jolies photos gourmandes !
Bisous

Sylvie

Amélie
Ah je suis contente qu'elles te plaisent. La photo n'est pas mon fort.

amour de cuisine

ca a l'air trop bon
joyeux anniversaire le poisson
bisous

kitchenette

Hé bien moi je trouve que tu ne te débrouilles pas si mal en photographie ...
Je tâtonne encore beaucoup également, je m'inspire de ce que je peux admirer chez les unes et les autres, mais c'est pas évident de mettre en scène quand on a des gourmands qui attendent à côté de pouvoir récupérer leur assiette !! hihihi .. Ou quand le temps et pourri comme ces derniers jours !!
Merci en tous cas pour ce partage !!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki,
Merci pour tes encouragements. J'apprécie.

Sylvie

Soulef
Merci pour le compliment et l'anniversaie :-)

Phoenie de Sain Gourmet

Hmmm ça valait le coup de rejeter un coup d'oeil ^^ Une bonne journée !

Boljo

Mon APN vient de tomber en panne, la haine, elles sont très bien ces photos.

Sylvie

Boljo
Pas de chance pour ton APN
Merci de ton compliment

Sylvie

Phoenie
Contente que cela t'ai plu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad