« Autopsie d'un cupcake | Accueil | Pain Perdu Maison Magique »

01/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bblinou83

c'est bien que les enfants décorent leur plat. Ca leur donne envie de le manger ensuite.

Sylvie

oui tout à fait

mamina

Les enfants adorent tous quand l'assiette est ludique. Et si en plus c'est bon, tout est parfait.

Amélie

On adore avec une belle salade, c'est un plat réconfortant et délicieux !
Bisous

Phoenie de Sain Gourmet

Je n'ai jamais mangé un vrai bon hachis parmentier... Va falloir que je m'y mette ! Merci pour le partage !

Sylvie

Phoenie
Honnêtement ca change tout. Auparavant je n'étais pas fan et c'était un plat que j'évitais. Maintenant j'ai plutôt hâte de le retrouver

Sylvie

Amélie,
Oui je ne voayis pas comme cela mais maintenant que tu le dis :-)

Sylvie

Mamima
on sent l'expérience. ma difficulté c'est de leur faire manger des légumes en dehors des soupes qu'ils adorent par chance. Cette fois c'est passé :-)

Mercotte

de toute façon avec la queue de bœuf ça ne peut être que délicieux, chez Jean Sulpice en mise en bouche on a une purée au siphon servie sur une queue de bœuf confite à tomber, c'est la version resto de ton parmentier en vrai !

Sylvie

Merci Mercotte c'est un très beau compliment. De la purée en siphon cela doit être assez aérien. Cela me laisse songeuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad