« Dés de Céleri au Curry | Accueil | Poêlée de Légumes Printaniers »

05/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Heureuse que cela te plaise. La vanille joue un rôle essentiel à mon avis pour la jolie douceur au final.
Bisous

Sylvie

Amélie
Merci à toi
Je pense que tu as tout à fait raison.
Bisous.

Rima

Un régal! Merci pour la bonne idée.
Bises

Sylvie

Rima,
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que cela te plaise.
Bises

kitchenette

Superbe cette belle compote !! .. J'adore la rhubarbe et j'en aurais vendredi dans mon panier : je languis !!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki,
Merci
Ton panier arrive vendredi ? Tu es dans une AMAP ?

Audrée

C'est la saison, on voit la rhubarbe fleurir un peu partout sur le net ! Miam ce doit être un vrai délice cette compote !

Sylvie

Audrée,
oui c'est vriament bon et comme elle est équilibrée (ni acide, ni trop sucrée) elle peut s'utilise de diverses façons.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad