« Gâteaux de Mascarpone à l'Érable | Accueil | Chouquettes au Parmesan et au Thym »

08/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lustucrubleu

C'est une belle recette ca me plais beaucoup!!

Sylvie

Lustucrubleu
Contente que cela te plaise. Si tu venais à l'essayer dis-moi cela m'interesse vivement !

poucinette

merci SYLVIE de ta visite !!!!!!!!!!!!!

Sylvie

Poucinette
Mais de rien c'est un plaisir.
Je viens de temps en temps bien sûr !!!
Bises

Doudoute

de belles saveurs, contente d'être inscrite à ta newsletter pour voir d'aussi jolies recettes tous les jours :)

kitchenette

De chouettes parfums pour cette belle recette colorée à souhait !!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki,
Merci beaucoup
Bisous

Sylvie

Doudoute
Comme c'est gentil de m'écrire cela.
Je t'embrasse.
Tu m'ensoleilles ma journée

Audrée

En tant que fan de sucré-salé également, bien évidement, je prends note d ela recette ^^

Sylvie

Audrée
Cela me fait très plaisir. Si tu essaies dis-moi cela me ferais très plaisir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad