« Les Sept Péchés du Chocolat | Accueil | Pain Surprise réinventé ou Pain en Crabe »

02/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lacuisinequejaime.net

Attention minimum pour les nantis que nous sommes. Je vais illico déposer une recette moi aussi. Merci du message Sylvie.

Mathilde

Je découvre ton blog .... magnifique et l'engagement de 750 g. C'est super!
Merci pour tout alors!
Bises

Amélie

Jolie recette avec nos belles mirabelles de Lorraine.
Bisous

Sylvie

Amélie
Il est vrai que ce sont de beaux fruits. La saison est tellement courte que chaque année quasiment je les cherche pour me faire cette petite recette au moins une fois :-) et quelques douceurs sucrées :-) Merci à la lorraine :-)

Sylvie

Mathilde
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
De rien n'hésite pas à contribuer.

Sylvie

Brigitte,
Tout simplement merci

Doudoute

J'ai ajouté une recette moi aussi sur le site !

j'adore cette viande même si je n'aime pas la viande ...

Sylvie

Doudoute
Cool que tu aies mis une recette.
Eh oui le filet mignon c'est bon 100% d'accord avec toi

kitchenette

Une bien chouette recette à offrir pour ces gens touchés encore et encore !! ..
C'est une recette que l'on doit faire ou une déjà réalisée peut faire l'affaire, car j'avoue ne pas trop cusiner en ce moment ?? .. Mais j'aimerais bien participer ..
Merciii
kiki

Sylvie

Kiki
Je pense que tu peux mettre l'une de tes recettes fétiches pas nécessairement une nouvelle.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad