« Ils ont testé, Ils ont aimé | Accueil | Tiramisu au Speculoos »

06/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Véb

Je l'avais vu chez notre amie Mercotte et il m'avait semblé bien appétissant et là le tien j'en ferais bien un compagnon pour café matinal. Bon we et bien cordialement

Sylvie

Véb,
C'est très bien pour le petit déjeuner en version dessert après un repas un peu copieux !
N'hésite pas à tester

poucinette

divine recette bien gourmande

Sylvie

Poucinette
Oui tout à fait très gourmande !!!!!

Severine

Hummmm une belle tentation ce gâteau . Miam

Mercotte

bravo pour la version finale, j'aime assez le look de la 2 aussi !! c'est super de tester, là je rentre juste de quelques jours passés à l'Oxalys et bien le gâteau n'est plus du tout le même et n'a plus la même texture car le chef pâtissier a changé il est moins humide très léger mais je préférais la version précédente plus originale et parfumée à mon goût

Sylvie

Mercotte
Merci.
Ah c'est dommage tu as du être déçue.

Sylvie

Séverine
Ravie de te faire envie

kitchenette

Jolie persévérance qui finie par payer !! .. Un gâteau fort alléchant en effet .. Bravooo
kiki

Sylvie

Merci Kiki
Persévérance mon deuxième prénom :-)

Audrée

Il est absolument su-perbe !

Sylvie

Audrée,
Merci beaucoup
Ravie que cela te plaise

Cathy

J'aime bien ta recette. Je découvre ton blog et je le trouve très agréable à feuilleter.
Je reviendrai soullever les couvercles de tes marmites...
Bonne soirée

Gaëlle

Une belle recette de saison riche en fruits. Merci pour cette recette.

Sylvie

Gaëlle,
Bienvenue
Merci pour ton passage et de ton commentaire.
Contente que la recette te plaise.
Il faut profiter de nos beaux fruits d'été

Sylvie

Cathy
Bienvenue
Merci pour ton passage et de ton commentaire
Ravie que le blog te plaise
N'hésite pas à revenir feuilleter et à tester des recettes
Bonne soirée à toi aussi

Virginie

c'est sublime

Sylvie

Virginie
Je suis ravie que cela te plaise après toutes ces tentatives
N'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad