« Tiramisu au Speculoos | Accueil | Le Prix Cocotte d'Or pour Art de Vivre »

10/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

alaro

miam miam ils me plaisent bien tes oeufs ! ;-)

jp

ça ma plait bien aussi

Sylvie

Jean-Paul
Contente que cela te plaîse

Sylvie

Alaro,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Contente que te donner de l'appétit :-)

séverine

Simple et bon
Equation parfaite
Bizzz

Jeannice

Coucou Sylvie,merci de ta petite visite sur mon blog, t'es oeufs sont très gourmand et plairait forcément à mon Mari vu qu'il adore le chêvre. gros bisous à toi

Sabrina de zekitchounette

C'est une bonne idée, je prends note... D'habitude je les cuisine avec du thon (et du fromage frais), mais que du fromage et des herbes, c'est assez original.

Doudoute

j'adore le fromage de chèvre, je pense que j'aurais aimé ta recette, ça à l'air bon :)

lolo

adorant les oeufs j'aurai beaucoup aimé cette version! bises

kitchenette

Sympathique cette façon de faire et originale !!
bisouss
kiki

Mercotte

wahou, mais c'est une bonne idée de mettre cette garniture au chèvre dans des œufs, je n’y aurait jamais pensé...à retenir pour les enfants une entrée qu'il vont apprécier c'est sûr

Sylvie

Mercotte
Contente de te surprendre un peu
C'est vraiment très bon
Dis-moi si tu essaies cela m'intéresse beaucoup

Sylvie

Kiki
Comme je suis contente que tu apprécies n'hésite pas à tester

Sylvie

Lolo
Il ne faut surtout pas hésiter à tester alors !!!!!
Raconte moi ensuite cela m'intéresse vivement

Sylvie

Doudoute,
Si tu adores le fromage de chèvre cette recette est pour toi. Il faut tester raconte moi - ensuite cela m'intéresse vivement.

Sylvie

Sabrina
Contente que cela te tente
Je n'ai jamais essayé au thon tu as publié la recette ?

Sylvie

Jeannice,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si cela peut plaire à ton mari et à toi alors il faut tester !!!!!
N'hésite pas et raconte moi ensuite cela m'intéresse vivement et ce serait l'occasion de te mettre à l'honneur

Sylvie

Séverine,
Comme je suis contente qu'il te plaise. J'adorerais que tu testes l'une de mes recettes bizzzzzzzzzz

severine

C'est simple mais j'avoue qu'on y pense peux c'est pourtant si bon! bises!

Sylvie

Séverine,
Simple et bon
Tout ce dont on a besoin en vacances :-)

christel

de bons petits plats dans une jolie vaisselle...le tout avec une pelouse bien verte...bravo pour se blog où l'on va gaiement flâner au fil des pages!

Sylvie

Christel,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que le blog te plaise.
N'hésite pas à revenir flâner et à tester.
Je viens de faire un tour sur ton blog qui est effectivement à croquer.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad