« Minneola | Accueil | Biscuits au Gingembre »

22/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

en tant qu'Auvergnat, je regrette de pas avoir été dans le coin !

Sylvie

Shimrod
Ah oui effectivement. Et dire qu'aucun de nous n'était auvergnat !

Yann

Beau moment à renouveler rapidement.

Minijupe

C'est auvergnat le steak frite ?...

Sylvie

Yann
Volontiers

Sylvie

Minijupe
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Je t'accorde le point ce n'est pas un plat exclusif de la région :-)

Judith Green

Ah je confirme on y mange très bien !
Bouh tu me fais regretter Paris et ses bonnes tables..

une brasserie digne de ce nom

tiens je vais me faire des frites ce matin...

electromenagere

Pour être copieux, c'est copieux !

Sylvie

Electroménagère,
:-) !

Sylvie

Ah Judith
C'est top que tu connaisses.
Tu as déménagé récemment alors !

poucinette

cela à l'air bien sympa !!!!!!

Ipanama-pj@orange.fr

bien sympa votre repas :))

là, je pose une question essentielle : est ce que les frites étaient maison ou surgelées ?
(bah oui on en trouve plus beaucoup des frites maison maintenant)...

Bonne journée !

A Man

@Ipanama : ce sont des frites maisons garanties !
Et oui c'était très sympa, vivement que les bretons repassent :-)

kitchenette

Super cette rencontre !!! .. La cerise sur le gâteau quand on peut se découvrir par delà la toile !! .. De merveilleux instants, et gourmands qui plus est !! Génial !!! hihihi
bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
C'était une première pour moi et je trouve que tu as parfaitement raison

Sylvie

Ipanama,
J'allais répondre qu'il me semblait que oui mais que je n'avais pas posé la question.
Mais si Hey Man est sur alors c'est que c'est bon.

Sylvie

Tout à fait d'accord A Man

Account Deleted

Elle est chouette cette photo !

Sylvie

N'est ce pas !

princesse101

Heureusement qu'il y en a qui se dévouent pour finir les frites des autres :D

Marie

Jolie photo pour un moment privilégié et bien agréable !

Sylvie

Marie,
Contente que la photo te plaise.
J'ai adoré aussi

Sylvie

Princesse 101,
Tout à fait certains ont un grand sens du sacrifice

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad