« Blanquette de Poulet Express et Délicieuse | Accueil | Chapelure de Pain d'épices »

14/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

clemence

des petites tartines bien goûteuses !

brigitte

Tartinette, voilà un très joli nom et elles sont tentantes tes tartinettes Sylvie.

Doudoute

c'est parti pour l'apéro chez toi, j'arrive ! elles ont l'air délicieuses ces tartines de luxe ...

Bacchus

c'est jolie et bon, des petites tartines à dévorer sans retenue. bonne soirée

Sylvie

Doudoute
Tu es la bienvenue ! Que le meilleur pour toi :-)

kitchenette

Une petite tartine très appétissante et bien trouvée !! Bravooo
kiki

Sylvie

Bacchus,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que les tartines te plaise

Sylvie

Kiki
Ravie que tu apprécies

Sylvie

Brigitte
Oui je me laisse influencée par les blog québécois

Sylvie

Clémence
Effectivement pleines de goût ! Miam encore quand j'y repense

Yvon

merci pour cette recette, Sylvie
bises

L'avis (ou la vie) d'une maman

hummmm ... super idee !

Sylvie

Yvon,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que la recette te plaise

Sylvie

Chère Maman,
Contente que cela te plaise :-)

Brigitte

bonjour un petit tour chez toi sur les conseils de kiki pour decopuvrir ce tres beau blog avec d exellante recette
de tres belles l
misse en pagz
a tres bientot et bon anniversaire a ton blog

Sylvie

Brigitte
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire. Je suis très touchée.
Je suis ravie que le blog te plaise. J'adore aussi le blog de Kiki.
A bientôt j'espère.

Roquefort La Pastourelle

Cette prise de vues des tartines nous rappellent l'été indien que nous vivons encore en ce mois de novembre. Le bonheur quoi !

Sylvie

Roquefort La Pastourelle
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Effectivement j'essaie dès que j'en ai l'occasion de capter le soleil dans mes photos :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad