« Mendiants Ivoires | Accueil | Nuage de légéreté - Bûche Chocolat Framboise »

17/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lavoinette

tres sympa ces petites pâtes de fruits.bises

Account Deleted

Moi j'adore ça miam (oui c'est bon je sais que j'aime tout ce qui est sucré!)

poucinette

MA MAMAN EN RAFFOLE

Sophie_cdugateau

très sympa, j'aime bien les pâtes de fruits, mais je ne me souviens pas d'en avoir mangé à la poire, c'est une excellente idée de cadeau gourmand

Doudoute

j'adore les pâtes de fruits, j'ai déjà essayé à la poire, c'était très bon ! alors en plus fait maison avec mes types de poires préférés, ça donne envie !

kitchenette

Oh !! Les pâtes de fruits maison : le paradis !!!
J'aime, mais je suis la seule, alors je n'en fais jamais .. Je serais capable de tout manger !!! hihihi ..
A la poire, humm, fabuleux !! Bravoo
kiki

Sylvie

Kiki

Je suis comme toi. Cette année j'ai choisi de faire des cadeaux gourmands comme cela je limite ma consommation personelle :-)

Sylvie

Doudoute
N'hésite pas à tester cela change et c'est vraiment bon fait maison.

Sylvie

Sophie,
C'est un parfum qui change et vraiment délicieux !

Sylvie

Poucinette
Si ta maman adore il faut absolument tester alors !

Sylvie

Judith,
Moi aussi en ce moment j'ai envie que de sucré :-)

Sylvie

Lavoinette,
Je suis contente que cela te plaise. Bises

Patricia

J'adore les pâte de fruits !!
Les tiennes semblent divines..
Bises, Patricia

Sylvie

Patricia
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis contente qu'elles te plaise
Bises

ohmacuisine

elles sont tres reussies !

Sylvie

Ohmacuisine,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie qu'elle te plaisent !
J'en refais demain j'ai déjà tout offert je n'en ai plus pour Noël.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad