« Gâteau au Chocolat Aérien | Accueil | Petite Devinette : Que suis-je ? »

27/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

c'est vrai que c'est aps simple de trouver le juste dosage!!! mumm tres beau melange ;)

poucinette

un délice de plus parmi tes belles recettes

Sylvie

Poucinette
Merci beaucoup
Cela fait très plaisir

Sylvie

Avis d'une maman
Je vois que tu as du faire de nombreux tests toi aussi :-)

doudoute

poire-chocolat j'adore :) !il donne envie

Sylvie

Doudoute
Tu vois tu m'inspires de bonnes choses

Boljo

La vraie astuce c'est de faire une gourmandise qui va plaire à nos bouches affamées. Et là tu m'affames.

Sylvie

Boljo
C'est le plus beau des compliments merci beaucoup

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad