« Rouelle de Jambon au Porto | Accueil | Des Souris dans le Fromage »

02/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

Bien cachés en effet les légumes ! ;) ça doit passer tout seul !

poucinette

belle innovation

Doudoute

bonne idée, ça me donne envie d'en manger !

Culinaire Amoula

J'adore ce genre de plats déguisés, ça permet aux enfants de manger tous les aliments, c'est très important!!!

Merci et Bonne soirée.

kitchenette

Très sympa ce grand classique revisité à ta sauce !! Bravooo c'est extrêmement plaisant !! Bisousss
kiki

Cosette

Olala ! Cette révision est superbe, elle est autant esthétique que délicieuse je présume. :D

AurelieWa

et bien en version revisitée, je trouve ce plat super sympa :)

Sylvie

Aurélie
Ravie que cela te plaise

Sylvie

Cosette
Tu as tout compris :-) J'ai vraiment aimé

Sylvie

Kiki
Merci ton compliment me fait chaud coeur.
Bises

Sylvie

Amoula
Je suis contente que tu apprécies.
Vinne semaine à toi

Sylvie

Doudoute
Merci
Nous avons les mêmes envies alors

Sylvie

Poucinette
Merci
Parfois la créativité vous prend par surprise et ca marche :-)

Sylvie

Judith
Oui c'est impec !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad