« Roulés de Bresaola à l'Abricot | Accueil | Bouchées au Cacao des Incas »

21/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

J'aime beaucoup le cresson dont je fais un délicieux velouté, ou que je mange en salade .. En purée, tu vois, j'ai jamais fais !!!
C'est délicieux et ça fait une belle assiette comme je les aime !!
bisousss
kiki

DOUDOUTE

j'adore ce poisson et puis le cresson comme cela je n'en ai jamais mangé, merci pour l'idée :)

DOUDOUTE

merci pour ton dernier commentaire sur mon blog, j'essayerais mais pas tout de suite, je te préviendrais :)

Boljo

J'aime beaucoup le cresson et j'aimerais bien en manger plus souvent mais je n'en trouve pas.

Sylvie

Kiki
Je suis ravie que cela te plaise
Pour moi aussi c'était une première la purée de cresson mais c'est vraiment bon et quelle couleur dans l'assiette.

Sylvie

Doudoute,
Ah le saumon moi aussi je suis fan. Il doit y avoir au bas mot une dizaine de recettes de saumon sur ce blog.
Ravie que l'idée du cresson en purée t'intéresse :-)

Sylvie

Doudoute
Merci j'attendrais donc ton retour sur le test !
Dans l'attente de te lire .... un très bon week-end !

Sylvie

Boljo
c'est vrai que le cresson se trouve moins facilement que d'autres légumes même ici ! Du coup j'ai voulu en planter mais le cresson alénois qui se plante facilement c'est un peu comme la roquette et bref pas du tout pareil :-)

Sophie_cdugateau

cette assiette est superbe, ça donne envie d'y plonger la fourchette, surtout que je raffole de saumon

Sylvie

Sophie,
Merci
Des commentaires comme le tien font chaud au coeur !

lolo

il devait être excellent ce saumon ! bisous

Carmencita

c'est une bonne idée cette purée de cresson et comme tu le dis ça doit bien se marier avec le saumon, recette à retenir merci!!!!

Clemence

Un plat léger et très parfumé avec toutes ces herbes !

EnviesDélices

Quelle jolie présentation

Sylvie

Aurélie, (EnvieDélices)
Merci beaucoup je suis ravie que cela te plaise.

Sylvie

Clémence,
Tout à fait c'est l'esprit. Merci de ton passage

Sylvie

Carmencita
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que tu aimes. C'est vraiment une alliance intéressante

Sylvie

Lolo
Il était très à mon goût en tout cas :-)

Claire

J'adore : saumon et cresson ça fonctionne super bien - et les herbes j'en mets partout :)

Sylvie

Claire,
Je suis ravie que la recette te plaise.
Pour les herbes je suis comme toi.
De plus à présent j'ai la chance d'avoir un carré d'herbes aromatiques à la maison et c'est le bonheur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad