« Oeufs au Plat à l'Indienne | Accueil | Mini Wraps Avocat Crevettes »

05/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos

Très sympa ces quesadillas...

lolo

excellente idée ! j'aurai adoré ! bisous

doudoute

ça c'est une bonne idée, je retiens ^^

Sylvie

LadyMilonguera
Je suis ravie que les quesadillas à l’avocat te plaisent. Bonne Journée

Sylvie

Doudoute
Je suis ravie que cela te plaise. Si tu testes n'oublie pas le piment ce n'est pas sif ort et cela apporte un vrai plus.

Sylvie

Lolo,
Je suis contente que tu aimes.

Moi, mon nombril

Quel joli blog ! Tes recettes me semblent toutes plus alléchantes les unes que les autres. Je sens que je vais venir souvent.

Sylvie

Nathalie (Moi, Mon Nombril)
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que cela te plaise.
N'hésite pas à revenir tu es la bienvenue !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad