« Crevettes au Gingembre, Aneth & Citron Rôtis | Accueil | Cake Speculoos Praliné »

03/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

bravo pour toutes ces mises à l'honneur ^^ j'adore tes recettes :)

Sylvie

Doudoute
Merci c'est super gentil

Sophie Barnabe-Creiche

Bravos au pluriel...pour le succès de ton blog mais aussi pour tes recettes et tes jolies photos ;-)

lou

des petits cakes qui m'ont tapé dans l'oeil !
Bonne semaine bises
Lou

Sylvie

Sophie
Merci j'apprécie

Sylvie

Lou
Bonne Semaine à toi également

Yolande

bravo pour cette mise à l'honneur !!!
bizzzz

EnviesDélices

Waow, c'est magnifique :)

Sylvie

EnviesDélices
Oui c'est une très belle expo dans un cadre superbe

Sylvie

Yolande
Merci j'espère que tu seras dans la prochaîne !

fleur

Merci pour ce clin d'oeil, bonne journée bizzzzz

shimrod

merci pour cette mise à l'honneur.
souvent tes idées de plat sont très originales.
Et qui plus est, faciles à réaliser, ce qui n'est pas pour me déplaire ! :)

princesse101

Merci !!!


Et bravo d'avoir rejoint la liste de Pascale !! Waouh !!

Sylvie

Princesse 101,
De rien avec plaisir bien au contraire !
Effectivement cela m'a fait l'effet whaouh !!!!

Sylvie

Shimrod
Merci pour tout
Ta fidélité, tes retours ...
A ton service

Sylvie

Fleur
De rien
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad