« Gâteau aux Myrtilles, Lait Ribot et Pavot | Accueil | Tomates Confites Maison »

22/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

boljo

Voilà qui donnerait envie de manger des légumes au plus réfractaire et comme je suis pour les légumes je me ressers deux fois. Biz

Lili

Ce millefeuille est juste top! Mais pense tu que se serais possible avec cette recette de faire un géant millefeuille? Autrement une question : Sylvie: Quelque chose m'intrigue! Tu postes tes réponses toujours le soir ou dans la nuit? Est-ce mon ordinateur qui bug ou c'est vrai?

kougelhopf

Très jolie présentation.

Sylvie

Kougelhopf,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Boljo,
Tu as bien raison de servir deux fois :-)
Bises

Sylvie

Lili
Rien n'empêche de le faire en grand format dans un moule à manqué par exemple. Dans ce cas il faut faire le montage à l'envers ainsi au démoulage il sera à l'endroit. Pour les réponses tard le soir comme je travaille en journée et que j'ai deux enfants, je me consacre au blog en général après les avoir couchés c'est souvent tard le soir. Ce n'est pas un bug :-)

Lamul Patiss

Très belle présentation pour ce millefeuille très parfumé !!! Contente de retrouver tes recettes biz

Sylvie

Lamul Patiss,
Bon retour parmi nous. Ravie te relire et que la recette te plaise.
Bises

Gourmandine 47

Mmmm !! Il est très appétissant ton mille feuille de légumes :-) J'adore cette idée !!

Bonne soirée
A bientôt :-)

Sylvie

Gourmandine 47,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que tu aimes cette recette.
N'hésite pas à tester
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad