« Eulalie | Accueil | Terrine de Saumon Brocolis »

08/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

ha bon, la farine n'est pas autour mais dedans, c'est une quiche restructurée sans lardons, bonne idée
j'imagine qu'on peut facilement la faire aux brocolis, aux asperges, aux artichauts, aux champignons etc

Sylvie

Jean-Paul,
Oui tu as tout à fait raison tu peux varier la garniture il faut juste éviter une garniture qui dégorge ... Mais à priori toutes les recettes de quiche peuvent ainsi être transformées.

Messergster

un peu plus light, du coup la quiche.. excellente idee!

Paul cuisine

Miam Miam ! Une super recette.

Sylvie

Paul,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que la recette te plaise.
Je fais des mises à l'honneur lorsque les recettes sont testées. Si tu testes n'hésite donc pas à m'envoyer la photo ou le lien vers ta note de blog que je fasse un article.
J'espère à bientôt.

Sylvie

Messergaster,
Désolée de te répondre tardivement j'avais manqué ton comm :-)
Oui la quiche est plus light de cette façon. Il ne faut donc pas s'en priver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad