« Sauce Magique Mercotte | Accueil | Gressins au Jambon Cru »

20/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

une recette que j'aurai adoré miiam

jp

et une petite sauce crème vin blanc citron...

Anne (Papilles et Pupilles)

Je suis ravie que la recette t'ait plu. Merci pour le clin d'oeil

kougelhopf

ton saumon en croûte a l'air délicieux. Joyeux anniversaire.

Sophie_cdugateau

j'aime le feuilleté de saumon, j'adore en fait même si celui que je fais est d'inspiration plus asiatique. Le tien est très printanier avec ces petits légumes.

Sylvie

Sophie,
Merci oui en ce moment j'ai une grande envie de fleurs qui éclosent, d'herbes qui pousse, de soleil qui nous réchauffe doucement. Le 20 mars était le jour du printemps nous donc bien dans le thème :-).

Sylvie

Kougelhopf,
Merci c'est trop gentil

Sylvie

Anne,
de rien merci à toi
Bonne Semaine

Sylvie

Jean-Paul
Oui exactement la recette de la sauce est celle publié avant celle-ci

Sylvie

Doudoute
Il ne faut pas hésiter à la faire alors

mercotte

super !!

Sylvie

Mercotte
Merci

Boljo

Tu as tout dit, simple et efficace et puis ça préfigure des apéros en terrasse. Bientôt, bientôt. Biz

Sylvie

Boljo,
Merci c'est gentil
Bises

Mag

C'est effectivement une recette que j'ai moi aussi adopté depuis longtemps pour son côté pratique, esthétique et bon ! Un succès à chaque fois que je le présente à des invités. Je réalise ce feuilleté, tranquillement la veille (parfois plus en avance, en le congelant) avec de la pâte maison, des épinards ou des blettes selon l'étal du maraicher et je le sers avec une sauce beurre-crème-citron-ciboulette que je prépare en quelques secondes au micro-ondes ou avec la fameuse sauce de base de Mercotte.

Sylvie

Mag,
Il faudra que je teste avec de la pâte feuilletée maison. Pour l'instant je n'ose pas :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad