« Cake Poivrons Olives Jambon Cru | Accueil | Salade Saumon Pamplemousse »

08/04/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera

Chouette idée ce millefeuille !

shimrod

oui je te conseille Ladymilonguera, c'est super original et très gouteux.

Bonjour Sylvie, j'ai testé les batonnets de pate feuilletée au jambon cru ; comme je le craignais, je trouve que le four seche un peu trop le jambon. Pour l'apéro je continuerai à faire des mini feuilletés en enrobant de pâte un peu tout et n'importe quoi , ce que l'on trouve dans le frigo : reste de chèvre, un câpre, une tomate séchée, un anchois, un dés de pomme,une tranche d'oignon avec un peu de ketchup, etc .... amicalement.

Boljo

Superbe ce mille feuille, léger et printanier. Biz Boljo

Sylvie

Boljo
Oui Shimrod a bien travaillé c'est un beau millefeuille

Sylvie

Shimrod
Merci de ton retour. Pour les feuilletés c'est dommage de mon coté ils avaient tout dévoré en deux minutes mais nous avions peut être très faim :-))) chèvre, câpre, tomates séchées, ... tout est bon moi aussi je trouve souvent l'inspiration dans mon frigo également

Sylvie

LadyMilonguera,
C'est délicieu, frais, printannier tu devrais essayer :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad