« Comment j'ai assisté au tournage de Top Chef :-) | Accueil | Onglet de veau »

02/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa

houlala,ça donne drôlement envie. Et pour ma nouvelle vie de banlieue - pas de boucherie digne à 5 kilomètres à la ronde - tu peux remplacer boucherie par boulangerie, crèmerie, épicerie bio, poissonnerie ça marche aussi :-( - c'est cadeau !! Est-ce que ton mignon-allons-voir-si-le-choux est venu ainsi jusqu'à toi ?

Sylvie

on va voir ce que l'on peut faire pour tes autres besoins :-) NB sur certains département comme le 75, le 93 etc ils peuvent livrer dans la journée.Eh oui le filet mignon est de la même source mais pas la recette :-) Contente que ca te plaise !

Christophe Didier

Euuh le lapin est classé dans la catégorie "volailles" ??? c'est du gibier, comme le lièvre !!! Pour des pros de la viande c'est pas très sérieux. Et la traçabilité n'est pas détaillée, hormis le pays de provenance...

C'est quoi la différence avec les grandes surfaces, hormis le prix plus élevé ?
Quelle est la vraie valeur ajoutée du site à part la livraison ?

L'Art de vivre, c'est de choisir sa viande sur un étal, d'en parler avec le boucher, de la juger sur pièce : texture, couleur, nervures, gras, etc... C'est de se lever tôt pour parcourir le marché et dégoter les meilleurs produits, de partager des bons plans autour d'un café, de plaisanter avec les vendeurs puis de rentrer cuisiner un bon plat familial sur les coups de 11 heures.
Et après la dégustation, la sieste bien méritée !!

Sylvie

Christophe,
J'adore discuter avec mon boucher. C'est un vrai plaisir tu as parfaitement raison. La viande peut être très belle et l'on découvre toujours des choses. Maintenant nous n'avons pas tous la chance d'en avoir un près de nous. Par ailleurs, comme je l'indiquais dans un mémo précédent ma voiture était en panne donc dans ce cas la livraison est un vrai plus. J'ai été parfois déçue dans le passé par d'autres sites notamment sur la qualité des produits et là j'ai trouvé ce que j'ai testé bon. Ce qui a mon sens est important aussi. Tu as raison nous payons un certain prix et la qualité doit être au rendez-vous. Sinon je rêve d'une sieste après la dégustation je vais essayer de négocier cela avec les enfants ce week-end. Merci de la suggestion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad