« Mousse au Chocolat au Lait | Accueil | Gâteau aux carottes et aux noisettes »

10/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabouriaud

Houlala elle m'a l'air bien cette confiture là :-) Je fais pour les enfants des carottes confites avec des carottes nouvelles que je fais cuire dans un sirop avec du jus de citron. Ils adorent, mais c'est long pour obtenir la bonne texture. Je vais essayer ça (si tu me dis que Mister KitchenAidFerrari est encore dans le coup, je rappelle immédiatement le Père Noël et fais mon pire caprice de ma carrière :-)

Sylvie

Mr Ferrari n'y est pour rien. Ouf pour le père Noël. Cette recette est rapide par rapport à celle que tu me décris. Si tu essaies dis-moi ce que tu en penses. Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad