« Un calendrier unique pour les fruits et les légumes de saison | Accueil | Confiture de Carottes au Citron »

09/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabouriaud

Ha c'est affreux j'ai la tentation de rentrer toute affaire cessante pour faire fondre du chocolat... Je vais patienter jusqu'à ce soir. Est-ce que la Ferrari du fouet est responsable de cette merveille ?

Sylvie

Tout à fait Madame ! Même les gâteaux aux yaourts sont aériens à présent.

Isabouriaud

Menace mise à exécution avec un peu de customisation que je partage. Donc même recette j'ai cuisiné le célèbre chocolat caramel. J'ai disposé au fond de verres de service un crumble bricolé avec des biscuits digestive des graines de courge et du beurre salé. La mousse par dessus j'ai fini avec la pulpe d'un fruit de la passion par personne en dernière couche
C'était pas mal :-) un peu improvisé faut affiner mais pas mal !

Sylvie

Whaou ca a l'air à tomber ! Tu as pris une photo ? Très que contente que la recette et le chocolat caramel https://artdevivre.typepad.fr/blog/2010/11/a-tous-les-amoureux-de-mars-barre-glaçée-.html.html t'aient inspirée.

Isabouriaud

Mais non, je n'ai pas encore le blog dans le sang alors je n'ai absolument pas pensé à faire une photo. Au passage, le chocolat caramel en effet d'inspiration toute "artdevivre", je le trouve un peu capricieux à cuisiner. Veut pas fondre au micro-ondes, enfin pas comme je veux... il obeit avec toi ?

Sylvie

Hum personellement c'est vrai que je n'ai utilisé que la crème liquide chaude pour le faire fondre. Je n'ai pas testé au micro ondes en revenche sur les chocolat nestlé contrairement au chocolat valrhona j'ai remarqué qu'il fallait souvent ajouté un peu d'eau pour le micro-ondes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad