« Cambozola | Accueil | Beurre Salé ou Doux Maison »

14/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Clemence HAYAT

une tarte ultra appétissante !

kitchenette

Elle est splendide à la sortie du four ta belle tarte !!
Pâte peut-être décevante en bouche, mais à voir comme ceci, elle semble bien alléchante !!
Chez moi, les légumes, j'ai de la chance, ils les aime quasiment tous : juste "Ado" qui me les boude pour la forme, car il les mange tout de même ...!! hihihi ...Pas trop le choix, car crise identitaire je veux bien, mais pas conjuguée à une crise culinaire quand même !! hihihi ...
Bisousss et bonne soirée
kiki

Sylvie

Kiki
Tu as de la chance pour les légumes. Mais bon j'aime bien l'adversité :-) Contente que la tarte te plaise.

Sylvie

Clémence,
Je suis très flattée qu'elle te semble appétissante :-) J'espère qu'elle te plaira autant que la tarte au blettes et au roquefort m'a plu ! Je l'ai fait à nouveau la semaine dernière.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad