« Riz Rose | Accueil | Les Moulins de Versailles »

29/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauline

Miam, les belles crêpes!!! ^^

Sylvie

Pauline,
Contente de faire envie à la reine des gratins.

kitchenette

C'est vrai que c'est délicieux le lait de soja lorsqu'il est aromatisé, en tous cas, à la maison, il est mieux accepté !! hihihi
Elles sont superbes tes crêpes !!
Quant aux ravioles à poêler, tentes parce que peut-être aimeras-tu, .., les quelques fois où j'ai vu sur d'autres blogs, elles en étaient ravies ..
Les goûts, c'est très subjectifs ! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

kiki
merci
Pour les ravioles je verrais. Je sais pas trop. J'aime les ravioles orginales. J'ai d'ailleurs une recette de salade aux ravioles poëlés que j'ai découverte quand j'étais enceinte que nous adorons. Pour les ravioles farcis je mis que c'est comme les pâtes "raviolis etc" et fianlement à part Giovanni Rana en général je suis déçue. Du coup je suis toujours un peu méfiante.

Phoenie de Sain Gourmet

C'est vrai que le goût du soja ne plait pas à tout le monde, mais ils auront certainement la possibilité de l'apprécier plus tard, tes p'tits chéris.
En tout cas, elles donnent vraiment envie tes crêpes... Je sortirai bien le sucre en poudre, le nutella et la confiture ^^ aller hop ^^

Sylvie

Phoen
N'hésite pas surtout qu'il n'y a pas de temps de pose :-)
J'ai tellement aimé que je pense en refaire ce soir

Romain Biard

Sacrilège !
Le breton que je suis s'élève contre un tel détournement d'un de nos plats nationaux... C'est une honte.
Tu devrais être décapitée pour avoir fait un truc pareil...

Sylvie

Romain
Bien au contraire. Pense à tous les allergiques au lactose qui ne pouvait que saliver devant ce chef d'oeuvre breton ou encore à tous ceux qui sont soucieux de préserver notre couche d'ozone et souhaitent limiter la consommation laitière ou à tous ceux qui aiment le lait de soja ....La crêpe bretonne est un tel trésor qu'en fait ce n'est pas le lait qui en fait sa spécificité mais la farine au début histoire elle était même faite avec de l'eau :-)Ta note m'a fait faire quelques recherches http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%AApe_bretonne et http://www.alimentation-france.com/france/specialites/les-crepes-et-galettes-bretonnes.html

Brigitte

Exact Sylvie. Moi je fais des crêpes avec de l'eau. Elles sont bien moins molles et plus croustillantes. Je vais essayer le soja. Excellente idée.

Sylvie

Brigitte
:-)
Si tu essaies dis-moi cela m'intéresse.

Brigitte

Oui Sylvie je vais te dire ça très vite.

Brigitte

Sylvie j'ai fais des crêpes au lait de soja chocolat. Extra! J'ai ajouté une cuillère à soupe de cacao à la pâte et je les ai cuite dans une poêle à blinis. Je les ai servies poudrées de sucre glace et escortées de framboises fraîches. Pas eu le temps de faire une photo! Je vais les refaire pour mon blog. Merci, super bonne idée.

Sylvie

Brigitte
Merci de ton retour
Quelle bonne idée. Je n'avais pas encore vu du lait de soja au chocolat. Du coup c'est une façon simple et légère de faire des crêpes au chocolat. J'attend avec impatience ta note.

Romain Biard

Mmmh...
Va pour de l'eau, mais du lait de soja ca me semble être malgré tout un crime de lèse-majesté.
Et puis tant pis pour les allergiques ! :o)

Sylvie

Romain
:-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad