« Tarte Chocolat Poires | Accueil | Concours Delices Fruités »

23/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Rôlala Sylvie, avant la plage est-ce bien raisonnable ??

Sylvie

En même temps s'exposer au soleil est-ce bien raisonnable :-)) Cuisine TV lance une émission 3kg avant l'été je me suis dit que j'allais contribuer !!!! Non je rigole. En même temps je n'aime pas me contraindre et j'adore une petite douceur par jour :-)

nicole passions

une jolie recette gourmande...Tu peux participer à mon concours des délices fruités si cela te tente...Bisoussssssssssssssss

Sylvie

Nicole
Merci.
J'ai regardé et je vais tenté ton concours.
Je croise les doigts

Doudoute

miiiam :) un délice !

Sylvie

Doudoute
Comme je suis contente que cela te plaise.

AudrEe Sain Gourmet

Chouette improvisation !

Sylvie

AudrEe
Merci sympa

kitchenette

Parfaite cette petite recette toute perso !! ..
Bisouss
kiki

Boljo

J'ai un mal fou à laisser des messages. Donc je disais, tes fonds de placard donnent une belle gourmandise.

Sylvie

Boljo
j'en suis désolée.
Merci beaucoup de ta persévérance et de ton compliment j'apprécie.

Sylvie

Kiki
Très contente que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad