« Ordinateur Cassé | Accueil | 6 ans et une Pièce Montée »

30/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

electromenagere

Très pro ! On dirait qu'il sort d'une pâtisserie ! :)

Sylvie

Electromenagère
Merci j'apprécie !

Mercotte

Superbe, bravo les cours valrhona alors !!!

Sylvie

Mercotte
Merci c'est vrai qu'avec Julie j'ai beaucoup appris les outils (rodhoide, papier guitare ...) mais aussi le fait de simplifier et de ne pas sur stressé qur une réalisation. Enfin surtout de ne pas hésiter à utiliser le congélateur une vrai libération pour moi.
Mais tu es une grand utilisatrice de ces cours tu le sais mieux que moi.

Amélie

Il est superbe ce gâteau !
Bisous

Sylvie

Amélie,
Merci beaucoup venatn d'une pro comme toi j'apprécie énormément
Bisous

Isa

wohaaa, tu es passée dans la catégorie super pro, je suis super impressionnée, t'aurais vu la tête du gâteau pour le goûter du dernier jour d'école fait hier à 22h30... et resté sur le plan de travail dans la panique...

Doudoute

magnifique !

Sylvie

Doudoute,
merci

Sylvie

Isa,
C'est super gentil.
Je suis sure le gâteau était parfait :-) et tout à fait délicieux.
En fait personellement j'utilise beaucoup la technique du congélateur celle que j'ai apprise chez Valrhona et outre le fait que cela peut se préparer à l'avance je trouve le résultat toujours bluffant.
En parlant de gâteau poiur l'école moi je l'ai préparé ce matin et panqiue quand au moment de parir pour l'école il n'était pas assez cuit :-(. Du coup je l'ai laissé cuire j'ai déposé les enfants en deux temps -trois mouvement J'ai repris le gâteau enfin cuit et je suis repartie à l'école. Les matins qui chantent quoi !

kitchenette

Wouhaaa !! 36 étapes pour la confection de ce gâteau : hé bien, je comprends que le procés ait tenu en haleine les Viennois autant d'années !! .. Quelle histoire rocambolesque !! hihihi ..J'adoreeeeuuu
Alors merci pour cette tranche d'histoire, c'est excellent !!
Je ne le connaissais pas du tout, n'en ai jamais mangé, alors si un jour je passe par chez toi, je te préviens de suite, je m'invite, ( clin d'oeil !!hihihi ) car c'est pas demain que je me lance dans une telle élaboration : ou alors je tiens là l'occasion d'un beau voyage ! hihihi ..
Bisousss
kiki

Thom de Nam&Thom

Géniale cette recette ! Abricot - choco, miam !!! Bravo en tout cas ! :)

Sylvie

Thom,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire. J'apprécie ton compliment !
C'est vrai l'association des deux saveurs n'est pas mal du tout je te confirme :-) Je reconnais le gourmand qui est en toi !

Sylvie

Kiki
:-) J'ai voulu bien détailler mais en synthèse c'est je fais un gâteau au choclat de base , une ganache, j'ouvre le pot de confiture. On assemble et hop c'est prêt ! Bon si tu passe prévient moi quand même à l'avance même dans la version simplifiée c'est pas un gâteau minute :-)))

Audrée

Oh mon dieu, rien qu'à la lecture des ingrédients j'ai vite regardé si tu avais mis une photo de l'intérieur ! ^^

amour de cuisine

alors regardes, toi tu prends la petite part dans l'assiette, et moi je prends le reste, ok

Sylvie

Soulef
Mais quelle gourmande tu fais :-) Contente que cela te fasse envie :-)

Sylvie

Audrée
Pour être honnête sur l'instant je n'ai pas du tout pensé à faire une photo de l'intérieur. Il ne restait presque plus rien quand j'y aie pensé :-))
Contente que cela te fasse envie :-)

clemence

superbe et ce duo est xtra !

Sylvie

Clémence
justement je pensais à toi ce matin. Contente que cela te plaise !

boljo

Un gâteau mieux que chez le pâtissier puisqu'il est aussi beau et en plus fait maison.

Mathilde

Je crois que je n'en ai jamais mangé alors forcément,j'ai envie de goûter :p

princesse101

j'adore la sachertorte, j'en ai fait plein, (jamais aussi belle que la tienne, mais délicieuses... et tu sais quoi, l'année dernière ma mère est allée en Autriche, et elle m'a dit je te ramène quoi, j'ai crié, une sachertorte !!!!!!! Et elle l'a fait !!!! J'en ai mangé une vraie de vraie :) C'était délicieux délicieux délicieux ! Elle se conserve très bien quelques jours, et elle est même vendue en ligne :) http://www.demel.at/shop/index.php/cPath/3 Des bises

Sylvie

Je ne savais que tu aimais autant la sachertorte. Eh bien tu en as eu de la chance d'en tester une originale. Le site est alléchant et ils proposent plein de choses en sus. Cela me donne envie de tenter histoire de voir si je suis tombé juste !
Merci de l'info c'est top.

Sylvie

Mathilde
N'hésite pas à tester c'est vraiment bon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad