« Des Frites Bonnes et Légères | Accueil | Kumquats Confits à la Vanille »

25/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

bravo il me parait divin !!!

Sylvie

Poucinette,
Merci c'est très gentil à toi

Mathildedu27

Un délicieux fondant miam !! :)

Doudoute

il à l'air délicieux, moi aussi j'aime le chocolat fort en goût !

kitchenette

Je suis comme toi : on s'entendrait bien!! hihihi
J'aime le chocolat noir puissant, et les gâteaux au coeur encore fondant coulant, le must de la gourmandise pour moi !! hihihi
Mais ici, comme chez toi, faut pas que ce soit trop prononcé, cela les dérange .. Bien dommage ..
Superbe ton fondant !!
Bisouss
kiki

Sabrina de zekitchounette

Je pense que le fondant au chocolat est l'un de mes desserts préféré. Et encore plus quand il est bien fort en cacao... En fait je me suis aperçue que peu d'homme et d'enfants aiment le chocolat noir corsé. Personnellement, je trouve ça moins gras et avec plus de goût alors pourquoi s'en priver ???
Merci pour ta petite recette :)

29999

C'est plus qu'un délice ! Bisous !

Audrée

Je partage ton goût pour le chocolat, plus il est fort et corsé, mieux c'est ! D'ailleurs je déplore que l'amoureux lui soit vite écoeuré par le choco !
Merci pour le partage, un bon week-end !

Sylvie

Audrée,
Je vois que nous faisons fasse à la même situation :-)
Bon week-end à toi aussi

Sylvie

29999,
Extrêmement contente qu'il te plaise

Sylvie

Sabrina,
Intéressant ton observation. Mes enfants aiment le chocolat noir fort en goût mais c'est vrai qu'ils font un peu exception dans le paysage.
Je suis 100% d'accord avec toi il ne faut pas s'en priver

Sylvie

Kiki,
Oui je pense que l'on se régalerais toute les deux. Si ta famille a du mal avec le goût pro noncé cette recette est pour toi.

Sylvie

Doudoute
ravie que cela te plaise et que nous ayons ce goût en commun

Sylvie

Mathilde,
Contente que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad