« Cuisine de Bistrot Revisitée : Vive l'Onglet aux Echalottes | Accueil | Un Zoo Miniature pour l'Anniversaire de vos Petits »

07/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

cette assiette me fait autant saliver qu'hier ! belle idee la gauffre salée ;)

poucinette

c'est très sympa cette gaufre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lebon pequery françoise

Original et très sympa!merci!

Judith Green

Ta gaufre a vraiment l'air géniale et ta petite fille aussi :p

Brigitte

Cela me donnerait presque envie d'acheter un gaufrier !! J'adore le bon mot de ta petite fille, à noter précieusement.

Sophie Barnabe-Creiche

Tu me donnes envie avec ta version courgette ou ciboulette ;-)

Doudoute

elles ont l'air délicieuses !

Cosette

C'est super cool comme recette ! Les gaufres doivent être bcp plus croustillantes ! Je n'ai encore jamais tenté de version salée. :)

Sophie_cdugateau

j'imagine bien cette gaufre accompagnée de saumon fumé et crème à la ciboulette! ta recette parle à ma gourmandise ! bonne journée

nedjma

des gaufres aux pommes de terre ça change
bise et passe une belle soirée

Sylvie

Avis d'une maman,
Merci pour ton beau compliment.

Sylvie

Poucinette,
J'aime quand tu aimes :-)

Sylvie

Françoise,
Merci c'est gentil de ta part

Sylvie

Judith
Merci
Je suis 100% d'accord avec toi ma fille est géniale :-)

Sylvie

Brigitte
Oui tu as raison les mots de nos enfants sont à conserver précieusement. C'est l'un des avantages du blog j'en nnote certains au fil de l'eau et elle pourra les retrouver

Sylvie

Sophie
Si tu essaies avant moi. Raconte moi cela m'intéresse

Sylvie

Doudoute,
N'hésite pas à tester cela devrait te plaire.

Sylvie

Cosette
Ravie que cela te plaise. N'hésite pas à tester.

Sylvie

Sophie
Quelle bonne idée !
Si tu testes avant moi n'hésite pas à me raconter cela m'intéresse vivement !

Sylvie

Nedjma
Contente que cela te plaise
Bonne Soirée
Bises

Mag

Depuis le temps que je me dis de me lancer, ta recette tombe très bien ! Merci !

Kiry !!!

C'est trop mignon
Bisous
Thierry

Sylvie

Mag
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
N'hésite pas à tester et à me raconter ensuite cela m'intéresse vivement

Sylvie

Thierry
J'aime quand tu aimes

pascale

super, j'étais persuadée que l'on faisait les gaufres de pommes de terre avec de la purée. Je vais essayer ta recette.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad