« Pain à l'ail et à la Mozzarella | Accueil | Risotto de Potiron »

07/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

mummm j'ten pique un carré ^pour paques !lol

Sylvie

Avis d'une maman
Je t'en pris sers toi !

doudoute

elle est superbe cette tablette et j'adore l'alliance du chocolat noir et de l'orange :) bon week end

poucinette

belle belle tablette

Laure

C est superbe.bonne pâques

Mélanie

Trop chouette!

Sylvie

Mélanie
Ravie que cela te plaise !

Culinaire Amoula

Moi aussi j'aime beaucoup le mélange choco-orange, c'est très bon!!!
Bonne soirée.

Sylvie

Amoula,
Ravie que cela te plaise.
Bonne soirée à toi aussi

Sylvie

Laure
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Doudoute
Merci cela fait plaisir
Bises et bonne semaine

Sylvie

Poucinette
Je suis ravie qu'elle te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad