« Cake Speculoos Praliné | Accueil | Riz aux Légumes »

09/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos

Hummmmm... comme il a l'air bon !

l'avis ou la vie d'une maman

super ! j'en avais deja entendu parler ... pour le reste de betterave, une fois au resto j'ai mangé un sorbet à la betterave ;)

Sylvie

Avis d'une maman,

Je suis ravie que cela t'intéresse. Je note l'idée du Sorbet !

Sylvie

Ladymilonguera,
C'est vraiment étonamment bon !

Axel

C'est une idée originale je m'empresse de le faire. Merci

Sylvie

Axel
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si tu testes tiens moi au courant cela m'intéresse vivement

doudoute

superbe ce fondant, ça donne envie ^^ tu verras ma prochaine recette rapproche de la tienne ^^

poucinette

Betterave-chocolat c'est exquis

Christelle

J'ai des betteraves dans mon jardin, je serais bien tentée pour tester ton fondant :D Belle soirée Sylvie

Sylvie

Doudoute,
J'attend avec impatience ta prochaîne recette alors !

Sylvie

Poucinette,
Je suis ravie que cela te plaise.

Sylvie

Christelle,
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Je suis ravie que cela te plaise
Si tu testes raconte moi ensuite cela m'interesse vivement et je serais ravie de t'inclure dans une mise à l'honneur

Culinaire Amoula

Oh ça me plait beaucoup! Merci pour ce délicieux partage! Bizzzzzzzzzz........

Sylvie

Amoula,
De rien je suis ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad