Alors en voilà un week-end qui chante. Ma voiture ne démarre plus. Bref la tuile et moi qui avait besoin de faire quelques courses. Un truc un peu inhabituel pour un samedi :-) Pour ajouter un peu de sel à la recette disons que pour tous ceux qui n'habitent pas Paris ou un centre ville faire ses courses à pied est un vrai challenge. Je ne me démobilise pas en attendant que le mécanicien passe lundi :-(
Plan numéro 1
Plan numéro 2 On prend son courage à deux mains et malgré une température de saison (rappelons que nous sommes le 27 novembre) je vais au magasin de proximité le plus proche. Et là double bénéfice d'un coup d'un seul je fais mes trente minutes de marche par jour recommandées sur les dernières campagnes gouvernementales et je sélectionne quelques éléments à la superette pour tenir le week-end à un prix et à un choix très atypique.
Plan numéro 3 On se souvient de toutes les adresses web que l'on a mis de coté pour se faire livrer lundi le ravitallement de la semaine sinon les enfants bien que des amours et seulement agés de 2 ans et 5 ans pourraient faire passer pour des enfants de coeurs les manifestants les plus chevronnés :-) Et là je repositive ce sera l'occasion de vous donner de nouvelles adresses en fonction du résultat !
Tout un art de vivre :-)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.