« Caramel à l'érable | Accueil | Cordon Bleu à la mozarella et au jambon blanc fumé »

04/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Latelierdeboljo.wordpress.com

J'ai mis un moment pour laisser un commentaire, je ne connaissais pas cette plateforme.
D'abord, une bonne année gourmande, pleine de joies, de rires et d'inspirations. J'adore l'idée de whoopies même si je n'en ai pas encore fait, je rencontre de NY, le cupcake va toujours bien. Ton blog est très sympathique et on s'y sent bien.

Sylvie

Merci c'est toujours mieux d'avoir des nouvelles en direct du front. Je suis rassurée pour les cupcakes :-) Merci également pour ton commentaire sur mon blog cela me fait chaud au coeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad