« Poulet gourmand | Accueil | Purée de Carottes et Pommes de Terre Maison »

23/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lustucrubleu

Ca y est je crois que j'arrive a laisser un com!!
J'aime beaucoup la cuisson avec du cidre! Bises!
http://la-cuisine-de-lustucrubleu.over-blog.com/

Sylvie

Bravo. J'admire ta persévérance. Merci de ton passage et de ton commentaire. Très heureuse que cela te plaise.

Latabledamelie.blogspot.com

J'aime beaucoup les joues de porc, j'en ai qui décongèlent pour demain..! Pourquoi pas au cidre, je les ai déjà faites au vin blanc, en daube, à la bière ...c'est une viande délicieuse !
Bises

Sylvie

Génial. Merci de ton passage et de ton commentaire. Tu m'inspires pour mes prochaînes recettes.

CScrim

Sympa cette recette ! ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné de joues de porc...
Sinon pour les hélianthis, en saison, il y en a beaucoup ici à Saumur, c'est une région de maraichers.
Bon dimanche.
Christophe

Sylvie

Christophe,
merci de ton passage. Contente que la recette te plaise. Tu as de la chance pour les maraîchrs près de chez toi. Merci pour ta réponse :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad