« Joues de Porc au cidre | Accueil | Brandy Butter »

24/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabouriaud

Je suis dingue des purées maison :) avec les carottes j'aime beaucoup en faire une avec des nouvelles, mixées avec de la crème liquide et quelques belles feuilles de menthe fraiches. L'accord est super,je n'ajoute pas de sel juste du poivre du moulin si les petits sont d'accord. Dis moi si tu essaies ! Bisou!

Sylvie

Isa, ca me semble très intéressant. Je vais essayer ce week-end. J'ai de la crème, bon des carottes d'hiver ! et de la menthe surgelée. Pas identique mais pour un premier test ca devrait marcher. Qu'en dis tu ?

lustucrubleu

Elle a une belle couleur en tout cas! Bises!
http://la-cuisine-de-lustucrubleu.over-blog;com/

kitchenette

Hum !! Savoureuse ta ptite purée !!
Chez moi, j'ai de la chance, les enfants aiment les légumes. Il y en a peu qu'ils n'apprécient pas, alors cela simplifie la vie j'en ai bien conscience !!
J'ai fais un écrasé de carottes et pomme de terre à la fleur de sel qui a eu énormément de succès, et il y a aussi la poêlée de Mamounette, carottes courgettes au chèvre à tomber que tu peux rouler dans des tranches de jambon ensuite un peu sur le principe des endives ...C'est rapide et je suis certaine que cela les séduirait !! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Contente que ca te plaise. La poêlée de mamounette a l'air très bien tu as un len pour que je regarde les quantités je voudrais bien tester. Merci de ta participation active.

Sylvie

Contente que la couleur te plaise. Pour ceux qui sont intéressés par le blog lustucrubleu voici le lien http://la-cuisine-de-lustucrubleu.over-blog.com/
point virgule ci-dessus empêche le bon fonctionnement
A+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad