« Gâteau au yaourt de Clotilde | Accueil | Saumon fumé et sa garniture acidulée »

20/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Soulefrayan

bonjour,
pas facile de vous laissez un commentaire, hihihiih
je me suis cassee la tete pour trouver, et c'est avec mon facebook, hiihihih pas evident
en tout cas, merci pour ton passage sur mon blog, bonne journee
www.amourdecuisine.over-blog.com

Sylvie

Mais quelle belle photo ! Magnifique famille Bravo.
Pour laisser un commentaire sur typepad tu cliques sur commentaires à droite au bas de l'article. Tu peux cliquer sur NOM URL tu met ton pseudo et l'url de ton blog si tu ne souahites pas te connecter avec ton profil facebook. Bises. Merci de ton passage.

kitchenette

Ouh lalalala !! J'adore les vinaigres aromatisés aux pulpes de fruits : j'en ai d'ailleurs pas mal, entre figue, miel, fruits de bois, pomme, abricot, ...mais celui-ci, je ne le connaissais pas du tout !!
Encore pas vu dans les rayons, mais il est certain qu'il rentrera tantôt dans me cuisine !!
Merci pour la découverte : je suis comme toi, plus à craquer sur un ustensile ou un ingrédient de cuisine qu'autre chose !! hihihi
Bises et bonne soirée
kiki

Sylvie

Kiki merci de ton commentaire. Content que tu apprécies la suggestion. Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad