« Qu'est ce que c'est ? | Accueil | Jarret de Veau au Miel »

22/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cosmejane

mm elle a l'air bien bonne cette salade, et j'aime bien la couleur et ces petites tâches, c'est original

Sylvie

Oui j'ai été tout de suite séduite. Tout comme toi

Boljo

Aussi belle que bonne, effectivement ses délicates pétales rappellent l'endive. Elle est très "chic".

Sylvie

Oui tout à fais contente que cela te plaise.

Isa

Mais où as tu trouvé cette merveille ??? C'est d'une folle beauté... De mon côté, je fais des expériences avec la rougette mais c'est beaucoup moins "geek" !!

Sylvie

Isa
Ah oui la source. Et bien il s'agit d'une adresse dont je vous avais parlé précedemment et du coup qui confirme ma recommendation http://artdevivre.typepad.fr/blog/2010/12/omarché-du-frais.html.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad