« Poulet en croûte de sel | Accueil | Whoopies au Nesquik »

15/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lustucrubleu

Sans oeuf mais aussi avec une splendide couleur!!
http://la-cuisine-de-lustucrubleu.over-blog.com/
Bises!

Sylvie

Bonjour bon retour. Ca fait plaisir. Les travaux ne te laissent pas beaucoup de temps. Merci de ton passage j'apprécie !

PHILO

Salut,
Peux-tu me donner ton adresse mail ?
Merci d'avance

Sylvie

Philo C'est fait bises.

kitchenette

Il est superbe ce gâteau !! .. Sans oeuf, la tuile en effet, mais vive les copinautes et les experiences de uns et des autres !! Trop chouette, un goûter sauvé de justesse mais avec gourmandise !! hihihi
bisousss
kiki

Boljo

J'ai un fan de bananes, il me paraît parfait ce gâteau.

clemence

un petit gâteau bien gourmand !

Sylvie

Oui pour les fans de bananes c'est parfait !

Sylvie

Clémence, tu as raison et je l'avoue nous sommes tous des petits gourmands.

Sylvie

Oui kiki de justesse. A part mes cris de désespoir au début sinon ce serait passé inaperçu !

Phoenie

Pourquoi pas sans oeuf, y'a que le goût au final qui compte :-) Merci pour le partage, une bonne soirée !

Sylvie

Phoenie, oui exactement et c'est plutôt bon donc je recommande.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad