« Gâteau Marbré du Pâtissier Felder | Accueil | Roti de Lotte au lard et au Thym »

02/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Nous adorons les avocats et le saumon, ce plat ne peut faire que notre bonheur !
Nous en faisons souvent déclinés de toutes façons.
Bisous

Sylvie

Merci Amélie. Je vais regarder de plus sur ce que tu proposes dans les combinaisons avocat saumon.
Bisous.
Merci de ton passage

amour de cuisine

bonjour ma chere
j'aime les avocats, dans tout leurs etats, merci pour cette sublime recette
bisous

Sylvie

Je suis très contente que cela te plaise
Bonne journée

Isa-Marie

Très frais et délicieux ! Tes avocats appellent le printemps !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Je suis contente de te donner un avant-goût de printemps.
Bonne Soirée.

bluette

ça me tente beaucoup

Phoenie de Sain Gourmet

Cette déco, avec les feuilles de laitue, j'adore ! Ca change des verrines...

Sylvie

Phoenie,
C'est amusant que tu dises cela j'avais peur que l'aspect ne plaise pas et j'ai failli le présenter en verrines . lol :-) !

Sylvie

Jolie Fée Bluette?
Bienvenue.
Je suis ravie que cela tente.
Dis-moi si tu essaies cela m'intéresse

kitchenette

Une petite bombe cette recette en effet !!
Délicieuse idée que cette mousse rapide et vraiment succulente, mais ce qui me plaît le plus c'est l'ajout de laitue !! Trop bien !!
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki
Merci.
Hum je vais réfléchir à d'autres recettes avec la laitue :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad