« Yaourt à la confiture d'abricot | Accueil | Osso Bucco de veau Printanier »

27/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

Miam, c'est une torture de passer sur ton blog quand on a faim !!

Sylvie

Pour être honnête quand j'ai écris la note je me suis dit que le gâteau te plairait.

Amélie

Un gâteau super gourmand ! Il doit être extrêmement délicieux !
Bisous
Merci pour ton adorable petit mot..J'y ai mis tout l'amour que j'avais pour ma maman dedans en espérant quelle le voie de là-haut !
Bises

Sylvie

Merci Amélie
Comme je te comprend.

Phoenie de Sain Gourmet

Fort en chocolat. Pas light, mais le principal avec ce genre de gourmandise, c'est de se faire plaisir ^^

kitchenette

Miam tout ce chocolat noir, arôme puissant, difficile de résister .. Mais l'avantage de n'être pas très douée en pâtisserie c'est que virtuellement on peut par contre craquer pour tout ce que l'on voit !! hihihi ..Et là, je fonds !! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
oui ah comme j'aime te faire fondre.
L'avantage le temps que l'on passe à lire les recettes sur les blogsc'est du grignotage en moins :-)

Sylvie

Phoenie
Oui de temps en temps il faut se faire plaisir.Les espacer c'est les savourer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad