« Roti de Lotte au lard et au Thym | Accueil | Cannelés au Thon »

06/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa

HO merci !!! C'est aussi adorable que malin ce billet :-) je t'embrasse très fort !! Isa

amour de cuisine

voila de magnifique idees,. bisous

Sylvie

Quel beau compliment magnifiques idées merci

Sylvie

Isabelle contente de te rendre service ou plutôt à Frédérique. Je t'embrasse Bon courage.

Boljo

Une récap qui nous évitera chercher. Super.

Frédérique

Ben ça alors, si j'avais imaginé que l'allergie de mon amoureux susciterait tant de créativité culinaire, je me serais manifestée plus tôt!
Merci mille fois, je vais tout tout tester (moi et mon chéri qui, je confirme le billet de ma soeur, se rangerait plutôt du côté du rugbyman que de l'ascète, et de celui de l'empoté de la casserole que de Jamie Oliver, autant dire que je dois cravacher derrière les fourneaux)et je ne manquerai pas de te faire part des résultats obtenus. Je tente le lapin ce soir, allez, soyons folles!
Merci encore beaucoup beaucoup,
Frédérique rique rique

Sylvie

Frédérique,
Contente que cela puisse t'aider et te faire envie.
Tiens moi au courant de tes essais ça m'interesse.
Bises

Sylvie

Boljo
Contente que tu trouves cela utile. Cela fait un moment en fait que je me demande si ne je ne vais pas faire un index de l'ensemble des recettes. Je vais voir ca demande pas mal de temps à crééer et à maintenir.

Phoenie de Sain Gourmet

... le monsieur doit être allergique au lactose alors le lait coco ça doit passer ^^ c'est vrai que ça doit constituer un handicap, même si de nos jours on arrive facilement à vivre avec ce genre de désagrément... ^^ merci pour la petite liste de recette en passant !

Sylvie

Phoenie, oui tu as sans doute raison.
Merci de ton passage et de ton commentaire
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad