« Bulgogi de boeuf aux légumes rock n' roll | Accueil | Mini Cakes au Saumon Fumé »

07/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doria

C'est une confiture que j'aimerais bien découvrir !
Très bonne journée,
Bisous, Doria

Boljo

- 15° ? Ab ben alors je vais en faire venir à St Pierre et Miquelon, j'ai beau avoir traîné mes guêtres beaucoup en Asie, je ne connaissais pas encore le Yuzu. J'essaierai de trouver de la confiture cet été.

Sylvie

Boljo
oui je me dit que c'es jouable en platation peut être en bac au cas où il fasse très froid pour lerentrer à la maison comme le citronnier. Pour la confiture essai de voir une boutique sur le net : YUZU marmelade si tu ne peux pas attendre cet été :-)

Sylvie

Doria,
Oui c'est assez différent. Bonne chance dans ta découverte. Si tu essaies dis-moi

Phoenie de Sain Gourmet

Merci pour la découverte de ce produit. D'aspect c'est très appétissant !

Sylvie

Phoenie
si tu le croises n'hésite pas je suis sûre qu'il te plaira

Pat 4055

Vous pouvez trouver ce fruit aussi à la Pépinière Michel Dufau à Eugénie les Bains (40320) en Aquitaine. Vous avez à faire à un professionnel et un passionné qui a un important éventail d'agrumes (citronniers,orangers,mandariniers,yuzu, cédratiers....)et plein de conseils pour la culture en pots ou en terre.

Sylvie

Pat,
Bienvenue
Merci de votre passage et de votre commentaire et de cette information

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad