« Feuilleté d'inspiration italienne | Accueil | Du Vin Hello Kitty »

06/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Jolie photo Sylvie et je suis très contente que mes boulettes te plaisent! Ta version du lendemain est une très bonne idée. Merci.

Phoenie de Sain Gourmet

Hum, des boulettes, je craque !

jp

c'est joli ton riz en fleur

Sylvie

Merci JP d'avoir remarqué ce petit détail. Ca me touche beaucoup.

Sylvie

Phoenie,
Je ne te savais pas fan de boulettes. Je note :-)

Sylvie

Brigitte
Je suis contente que ca te plaise. Merci encore pour cette recette nous sommes régalés deux fois !

clemence

délicieusement parfumés !

Sylvie

Clémence
Contente que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad