« QUEBECOL | Accueil | Pain Plat au Parmesan et son Pesto d'Oignons Nouveaux »

14/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Hum, et pourquoi pas un nappage au sirop d'érable pour changer ?

clemence

hmmm, il a l'air ultra moelleux !

Sylvie

Clémence
Oui effectivement.
Merci de ton passage

Sylvie

Boljo
Quel à propos ! Très bonne idée

kitchenette

J'affectionne beaucoup les dattes, mais je n'ai jamais mangé un tel gâteau, qui ceci dit semble vraiment super gourmand !!
Miamissime ..
Bises
kiki

Sylvie

Kiki
Oui ca change c'est pas mal.
Merci de on passage et de ton commentaire

AudrEe Sain Gourmet

Whoua ! Dattes, fruits confits, tout ce que mon bec sucré adore !
J'ai commandé un moule en forme de couronne, j'me dis que j'ai bien fait ^^
Excellente soirée !

Sylvie

AudrEe,
Contente que cela te plaise. Moi aussi depuis que j'ai mon moule couronne je l'utilise très souvent.
Bonne journée

 Lustucrubleu

Bonne idée et quelle beau moule tu as ca fait vraiment très jolie!! Bises!

Sylvie

Lustucrubleu
Merci beaucoup
Bises à toi également.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad