« La Hampe | Accueil | Gâteau Banane Chocolat »

25/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabouriaud

C'est irrésistible :-) Je note la recette de Théo donc, 5 ans, j'imagine à peine le potentiel qui se dessine à l'horizon !! Merci Théo !

Sylvie

Isabelle
merci de ton passage.
Oui j'ai trouvé cela trop craquant en même temps je suis la maman :-) Je suis contente que tu partages mon avis

kitchenette

C'est trop trop chou !! .. J'adore les initiatives culinaires des enfants, c'est tellement touchant !! ..Cela prouve combien notre cuisine les touche, et les contamine aussi ..hihihi
J'ai des photos de mon ados, petits sur une chaise en train de touiller dans mes gamelles quand je cuisinais : de si bon et beaux instants !! .. Bravooo petit Théo qui sera un jour aussi doué que sa maman !!
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki,
Je lirais ton message à Théo dès que je serais rentrée de Montpellier il va être très fier.
A bientôt

Doudoute

la cuisine c'est dans les gènes ...normal :)

Boljo

La transmission et la magie du partage opère. Une création et un granola gourmand, après il cuisinera avec maman. Mon dernier était petit toujours dans mes jambes en cuisine, à patouiller, malaxer. Maintenant à 14 ans il fait le second et envisage de devenir pâtissier. Alors....

Sylvie

Boljo
Très belle histoire ce doit quand même être génial d'avoir un fils patissier ou presque. Théo a commencé à cuisiner avec moi. Là disons que c'était la première fois q'il proposait qqch préparé à son initiative en cuisine :-) Nous verrons l'évolution

Sylvie

Doudoute
hum un point de vue intéressant c'est vrai que mamn que cuisine très bien.
merci de ce beau compliment

AudrEe Sain Gourmet

C'est chou ^^ Pi-t'être que tu vas en faire un cuisto ou alors un pâtissier ^^

Sylvie

AudrEe,
tu as raison c'est vrai que c'est chou. Nous verrons ce qu'il veut dans tous les cas ils aiment tester les saveurs, les mélanges et cela me fait déjà très plaisir.

kroline

magnifique

Sylvie

Merci Kroline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad